Prix meilleur slam 2015-2016

Prix du meilleur slam 2016

MEILLEUR SLAM 2015-2016
Prix du Jury : PAOLA « Silence »
Prix du Public : ELOAN « 2015 »

C’est le travail pédagogique de l’artiste N'Diaye Diarata du groupe Dialem, auprès des jeunes du lycée Belliard de Paris, qui a conduit à réaliser 7 slams dans le cadre du projet de la Région Ile de France « Jeunes pour l'Egalité ».

Portés par cet engagement, les plus jeunes ont travaillé sur les thèmes de l’égalité fille-garçon, du respect des femmes et de la prostitution.

Dossier 2016

DOSSIER PRIX FONDATIONSCELLES 2016

Dossier Prix Fondation 2016 (pdf)

Participants 2016