Prix meilleur réquisitoire 2013-2014

Prix du meilleur réquisitoire 2014 (ENM)

PRIX DU JURY 2014

Vincent Tridon - « Peut-on rendre visibles les victimes invisibles ? »

PRIX DU PUBLIC 2014

Marine Delanoe - « Le crime est-il moins grave pour avoir été commis ailleurs ? »

Stéphanie Piessat « Un auteur d'infraction peut-il aussi être considéré comme une victime ? »

Florence Lardet - « La traite des êtres humains n'est-elle pas avant tout une affaire d'argent ? »

Vincent Tridon - « Peut-on rendre visibles les victimes invisibles ? »

Marie Simbille - «L'exploitation sexuelle peut-elle être justifiée ou atténuée dans un contexte familial ? »

Nos partenaires 2014

Les prix du jury sont offerts par La Fondation Scelles