Contact - Espace presse - Tribunes

etiquette carto prost

Loi prostitution : Les commissions départementales entrent en action
4e cérémonie de remise des Prix Fondation Scelles, une soirée riche en émotions
La loi sur la prostitution : un an déjà !
#WhosNext – Conférence internationale Une seule stratégie contre la prostitution : le modèle nordique

Traite des êtres humains, comment s’organise l’exploitation sexuelle ?

Soiree débat sur la traite des êtres humainsLa délégation du Mouvement du Nid du Loiret vous propose un ciné-débat autour d'une actualité brûlante : quels sont les ressorts et les leviers qui permettent au trafic d'êtres humains de prospérer ? Aujourd'hui, quelles sont les pistes pour combattre les trafiquants et soutenir les victimes ?

Jeudi 17 décembre 2015 à 20h00
Auditorium de la Médiathèque Marcel Reggui
Place Gambetta à Orléans

Avec la participation d’Yves Charpenel, Président de la Fondation Scelles, et le concours du Réseau du Forum des Droits Humains.

La Fondation Scelles soutient le film #INVISIBLES

Le collectif Ensemble contre la Traite des Etres Humains, dont est membre la Fondation Scelles, organise la première du film #INVISIBLES, qui aura lieu le jeudi 6 octobre à 19h30 au Forum des Images, les Halles, à Paris 1er.

logo Collectif Ensemble contre la traite des êtres humains
La projection sera suivie d’un échange, en présence de diverses personnalités

Faites-le savoir et venez nombreux.

Les Prix Fondation Scelles

avec la Fondation !