VOTEZ pour les prix 2019

VOTEZ pour les Prix Jeunes 2019 contre l'exploitation sexuelle de la Fondation Scelles

Vous allez voter pour choisir les lauréat.e.s 2019 des 2 concours des Prix Jeunes contre l'exploitation sexuelle.

Vous pouvez voter pour un seul réquisitoire et pour un seul reportage. Vous pouvez voter en une seule fois ou en plusieurs fois pour les différents concours. Exemple : je vote aujourd'hui pour le concours de réquisitoires et je peux revenir plus tard voter pour le concours de reportages avec le même e-mail.

Merci de respecter l'esprit du concours et de ne pas chercher à voter plusieurs fois pour le même concours. Vous recevrez un e-mail de validation de votre vote.

Je vote pour le reportage que je préfère

Donnée invalide

Je vote pour le réquisitoire que je préfère

Votre nom :(*)
Lettres uniquement

Votre prénom :(*)
Lettres uniquement

Votre tranche d'âge :

votre E-mail :(*)

Je souhaite être informé des actions de la Fondation Scelles
Donnée invalide

Merci d'inscrire ce que vous voyez(*)
Merci d'inscrire ce que vous voyez
  ActualiserDonnée invalide

- Les champs marqués (*) sont obligatoires

Responsable du traitement : La Fondation Scelles. Les informations portées sur ce formulaire font l’objet d’un traitement informatisé destiné à comptabiliser des votes en ligne pour les Prix Jeunes 2019 de la Fondation Scelles. La Fondation Scelles est l’unique destinataire de ces données. Conformément à la loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.