Contact - Espace presse - Tribunes

La prostitution par pays

etiquette carto prostLa Fondation Scelles a effectué une recherche sur 66 pays à travers le monde afin d'établir un état des lieux actualisé de la situation de la prostitution.

Si les visages de la prostitution sont multiples et si les particularismes culturels sont un facteur primordial de notre analyse, nous avons décidé de mettre à disposition du grand public des fiches pays synthétisées avec des informations statistiques, législatives et des renvois vers des documents d'études disponibles au CRIDES pour en savoir plus.

b plein ecran Carte consultable en plein écran

info icon Marqueur pour obtenir la fiche d'information du pays

LIEN vers la cartographie mondiale

Derniers articles de la newsletter

EDITO

20 ans d’existence, 20 ans d’actions, 20 ans de partenariats La Fondation Scelles fête ses 20 ans d’existence, ses 20 ans d’actions, ses 20 ans de partenariats.

A LA UNE

22 décembre 1994 - 22 décembre 2014 > Une timeline interactive qui reprend les grandes dates de la Fondation

DOSSIER DU MOIS

Aux origines de la Fondation Scelles : Jean Scelles, le visionnaire > retour sur la figure de son fondateur, Jean Scelles et, plus précisément sur son combat contre l'exploitation sexuelle

20 ans d'engagement : bilan et perspectives >  pendant vingt ans, l'effort de la Fondation Scelles a été faire "connaître, comprendre et combattre" les développements d'un phénomène qui n'a cessé de s'aggraver, soutenu par la mondialisation et le développement des outils numériques.